L’huile de pâquerette pour tonifier et galber ses seins

Car il n’y a rien de tel que les remèdes de grand-mère dans la vie, voici mon astuce préférée pour raffermir et galber la peau de sa poitrine. C’est bien connu, à partir d’un certain âge, la peau des seins a tendance à se relâcher et la gravité fait son travail. Si bien que certaines femmes, à un âge avancé, se retrouvent avec des seins très peu toniques. 


Pourtant, il y a un geste quotidien à faire pour lutter contre la gravité. Non il ne s’agit pas d’un soin dans un spa hors de prix mais bien d’un petit quelque chose à faire de sa salle de bains, à moindre coût. 

Tous les jours, après votre douche, massez-vous la poitrine avec une noisette d’huile de pâquerette pendant quelques minutes. Cette fleur est, depuis la Renaissance, utilisée pour ses propriétés tonifiantes et en appliquer tous les jours permet de lutter contre le relâchement de la peau de cette zone. Pas trop vigoureusement, faites-le délicatement, en effectuant des mouvements en forme de 8 (on part par exemple du dessous du sein gauche pour aller vers le dessus du sein droit et on effectue son 8, pour que tous les tissus soient stimulés). 

Le fait de les masser avec cette huile végétale stimule la circulation sanguine de la poitrine, donnant ainsi aux seins un aspect plus ferme et tonifié. 

Quelle huile choisir ? Il y en a plusieurs sur le marché. Essayez d’en choisir une bio, celle de chez Lea Nature par exemple est très bien (9,60 euros les 100 ml). 

Photo d’illu : Hello May NZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *